Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 avril 2006

L'étape écossaise

images_2_Après l'IUT, je souhaite faire une licence internationale. La destination que j'ai choisi est Glasgow, en Ecosse.

Kilts, pluie, froid, bière... OK, à priori cela n'a pas l'air d'être une destination très séduisante. Mais si je pars  à Glasgow, ce n'est pas en touriste. J'y pars principalement pour me perfectionner en anglais et évoluer dans une culture différente.

  • L'anglais est devenue une langue incontournable dans le monde professionnel. Glasgow, grande métropole du Royaume-Uni, me semble être un lieu idéal pour pouvoir progresser en anglais afin d'élargir mes compétences professionnelles.
  • Partir à l'étranger est aussi une occasion exceptionnelle de découvrir une culture différente et de renforcer notre capacité d'adaptation. De plus, Glasgow est une ville cosmopolite, c'est pourquoi j'aurais l'occasion de mz familiariser avec plusieurs cultures.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité