Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 avril 2006

J'ai oublié quelque chose ! (lettre ouverte)

Je remarque que j'ai oublié quelque chose d'essentiel dans la rubrique "mes passions".

Si j'ai oublié cette passion, c'est qu'elle est plutôt récente mais tellement importante pour moi.

Cette passion c'est le e-commerce. J'ai découvert ce domaine il y a peu et depuis mais nuits riment avec cyber-insomnies.

En effet, je crée des sites internets et des blogs à tout va, je ne mange plus, je n'ai plus de relations sociales depuis que le e-commerce est entré dans ma vie. si je dois cela, c'est grâce à un homme que je considère comme mon mentor: Mr Christian D. (souci de confidentialité).

Alors svp Mr D., jugez moi ce serait le plus cadeau que vous puissiez me faire.

merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité