Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 avril 2006

Les stages

En 2005, j'ai réalisé un stage de 2 semaine dans l'entreprise Rexel Agei, grossiste en matériel électrique. J'ai effectué de nombreuses tâches commerciales telles que du phoning ou du mailing. J'ai également dû concevoir et réaliser une invitation à un salon.

En 2006, je dois effectuer un stage de 2 mois dans l'entreprise Red Dog Industrie, grossiste en matériel chirurgical. Ma mission  est de réaliser une stratégie marketing pour l'entreprise et de concevoir un catalogue client.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité