Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 avril 2006

Le maître et l'élève

moi_baggio

Deux hommes, deux talents, deux destins hors du commun. D'un côté Roberto Baggio, ballon d'or 1993, joueur emblématique des plus grands clubs italiens. De l'autre coté, Anthony Esposito, n°10 fantasque de l'équipe de l'IUT de Aix. Définit comme "le plus grand n°10 de l'histoire de liuté" par Patou P. bourré (arrière gauche de l'équipe), A. Esposito est pourtant resté modeste.

Le rapprochement était naturel ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité