Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
23 avril 2006

Le travail c'est la santé !

Je travaille depuis l'âge de 16 ans durant les vacances scolaires dans une entreprise de maçonnerie en tant que manoeuvre. En plus de m'apporter un peu d'argent de poche, le travail m'a permis de mettre un pied dans le monde du travail et de réellement toucher de près les exigences du monde professionnel. A travers ces nombreuses années passées sur les chantiers, j'ai pu intégrer des valeurs de ténacité, de précision et de respect de l'effort.

images_7_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité