Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 avril 2006

La lecture

J'éprouve un grand intérêt à la lecture. J'apprécie plus particulièrement la littérature contemporaine mais j'aime aussi les "classiques" tels que Shakespeare ou encore Hugo.                                               Cependant, la poésie reste un de mes domaines de prédilection. Lorsque je souhaite m'apaiser, j'ouvre un livre de Desnos ou Aragon.

Je lis également beaucoup la presse. Bien que je sois assidu à la presse sportive, je lis également la presse économique et politique. Etre au courant de l'actualité est fondamental pour moi.

images_19_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
http://majdrachid.skyblog.com/
Publicité