Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN HOMME, UNE VIE
UN HOMME, UNE VIE
  • Si tu es sur ce blog c'est que: tu es de ma famille et tu veux me faire plaisir en me laissant un commentaire, tu es un fan et .. je te comprends, tu es prof à l'iuté et je devrais te vouvoyer, tu souhaites connaître mes motivations, mes projets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
8 avril 2006

Pourquoi ce blog ?

images_9_

Ce blog va vous permettre de mieux savoir qui je suis à travers diverses rubriques. Il est assez difficile de se décrire mais au travers de ces pages, je vais vous présenter mon parcours, mes projets, mes compétences professionnelles. Outre ces "informations professionnelles", je vous parlerais de ma vie, mes passions,... Tout cela enrobé par un zest d'humour car c'est aussi ça la vie: un mélange de sérieux et de détente. En tout cas, c'est comme cela que je la conçois.

"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire."

A méditer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://influenciasdeoriente.blogspot.mx/2007/04/extracto-del-libro-wabi-sabi-para.html
Publicité